.:: Naruto Rendan ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Rendan ::.

La voie du ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Zack Akumu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Akumu
Ninja Errant
Ninja Errant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008

Zack Akumu Empty
MessageSujet: Zack Akumu   Zack Akumu Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:12

Nom : Akumu
Prénom : Zack

Age : 18 ans

Taille : 1 mètre 80

Poids : 68 Kg

Nindô : ~

J'place quelques descriptions pour mon personnage si y'a pas d'inconvéniant. J'arriverai pas à le décrire d'après l'histoire. 'Fin, plutôt que je consacrerai tout un chapitre sur lui, sans pouvoir le décrire.

Description physique: Pourvu d'un visage fin à la peau mat, Zack est quelqu'un de très soutenue. Cela se confirme à l'éclat de ses cheveux argentés harmonisés avec ses yeux d'un noir profond. Ses lèvres fines sont la plupart du temps assemblée, car parler n'est pas la chose qu'il préfère. Son corp a été magnifiquement sculpté à un détails pret, privilégiant ses capacitées étonantes. Son style vestimentaire est partager avec une once de gothique, à un style para-militaire. Restant toujours tonique et présentable, il est rare que le jeune Akumu se tasse, pour montrer un côté nonchalent dont il n'est pas pourvu. Son regard devient sombre lorsque celui-ci déploit sa fureur: il devient rougeâtres et irritant, nul autres expressions, peut-être aussi imposante. Dôté d'une hyperlaxie éxagèrée, Zack est aidé par une immense souplesse dans ses mouvements lorsqu'ils doivent se montrer meurtriés. Aucun mouvements éxècutés par le Ninja est inutiles, il n'aime pas gaspiller son énèrgie et sera un personnage qui sait se contenir. Sur son bras gauche demeure un mystérieux tatouage. La signification de son symbole reste inconnu.

Description mental: D’un naturel calme, Zack réfléchi toujours avant d’agir, choisissant toujours l’option qui lui serait la plus favorable. Introverti, il n’aime pas s’ouvrir aux autres et préfère attendre un geste de la personne en face de lui, tout comme en combat, ce ne sera jamais lui qui donnera le premier coup, préférant « tester » l’adversaire pour trouver ses failles et ainsi, le mettre hors d’état de nuire avec plus de facilité. Malgré la difficulté qu’il éprouve à créer des liens, le jeune homme à passer beaucoup de temps à observer les autres, ainsi, il peut prévoir la plupart des réactions humaines, et peut-être même, les provoquer grâce à son sens de la manipulation. Fragile et taciturne, il devient un errant amnésique de son passé, et vogue dans les ténèbres à la recherche de ses origines.~Il se considère lui même comme un pion dans un monde désenchanté~. Pour lui, tout les humains sont auteurs d'un monde désastreux, encore réchauffer par un simple souffle enflammer. Sans doute que cette fragilité a contribué à donner de Zack Akumu l'image d'un personnage sensible et torturé par un tromatisme, l'inscitant à devenir quelqun de lointain et mystérieux. Capable de faire preuve d'une autoritée réfléchie et posée, il est aussi doué d'une grande résistance à certains égards. A cet attribut spécial se rajoute un sang hybride qu'on dit souvent impure, partager entre les déchus et les anges, à cheval sur des pouvoirs différents, une emprise compliquée et dangereuse, qui pourra lui donner, de part une schyzophrénie malfaisante, les critères du malaîn. Il faudra un certain temps à l'hybride pour se révéler. Doté d'une force surhumaine, enfouie au tréfonds de son être, celle-ci ne s'est jamais manifestée, en dehors de situation délicate. Les terribles troubles de la personnalité de Zack et la redécouverte progressive de son passé enfoui sont les deux seuls moteurs de sa vie. Adèptes du soin et de la beauté, pour lui, la plus belle chose qui soit est la victoire totale, une rose blanche, s'abreuvant du sang de sa victime, jusqu'à laisser couler de ses pétales, ses moindres goûtes rougeâtre...

Histoire : [ Je suis entrin de la faire.. ]

Affinité : Katon{/i]

Village Désiré/Organisation : [i]Oto no Kuni


Parrain : J'suis un ancien membre ^^'

Expérience en Rp : ...J'aime pas m'estimer. A vous d'voir...)

Temps de connection par jour : 3 à 4h00.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Akumu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Rendan ::. :: Inscriptions aux Villages :: Inscriptions aux Villages :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser