.:: Naruto Rendan ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Rendan ::.

La voie du ninja !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les Règles d'Ecritures

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Ninja Errant
Ninja Errant
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Règles d'Ecritures Empty
MessageSujet: Les Règles d'Ecritures   Les Règles d'Ecritures Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:24

Pour permettre une bonne lecture et une bonne compréhension de vos posts, nous vous demandons d'utiliser ces quelques règles pour rédiger vos posts.

Le Flood :

Nous vous demandons de ne pas faire de "Flood" (Parler pour dire une chose totalement inutile). Il est interdit de poster un message pour dire simplement "Ok" ou "lol".

Le Language SMS :

Il est absolument interdit d'utiliser le langage "SMS". Certes, vous allez gagner du temps, mais la plupart des gens qui vont vous répondre vont prendre du temps pour taper leur réponse, afin de la soigner, et vont en perdre en lisant votre question. Souhaitez-vous vraiment qu'ils se disent que vous, vous ne vous souciez pas de leur faciliter la vie ?

Auriez vous envie de répondre à ça :
""Lu, j’M SoFia : L é tro Kon !!! Vs trouvé pa ? Rep vite" ?"

Personnellement nous non. Alors respecter les autres en écrivant correctement.

Les Paroles :

Lorsque votre personnage s'adresse à un autre personnage, vous écrirez sa phrase entre guillemets.

Exemple :

" Que dirais-tu de m'accompagner jusqu'à la sortie du village ? "

Les Pensées :

Lorsque votre personnage pense, vous l'indiquerez entre deux petit étoiles. Si un personnage pense, sont adversaire ne devra pas tenir compte de sa pensée étant donné qu'il ne l'entend pas.

Exemple :

* J'espère qu'elle acceptera. *

Action :

Si votre personnage fait une action, il vous suffit de mettre cette phrase en italique ou en gras.

Exemple :

Je lui fit mon plus jolie sourire pour lui donner envie d'accepter ma proposition.

Hors Jeux :

Si vous voulez dire quelque chose à votre adversaire mais que cela n'entre pas dans votre personnage, il vous suffit de le mettre entre parenthèses. Mais le Hors Jeux est pour lui dire des choses importantes, sinon il sera considéré comme du Flood. Il y a une différence entre du Hors-Jeux et du Flood.

Exemple:

(Bon désolé, je dois y aller, nous continuerons à RP demain d'accord ? ^^)

Il y a une différence entre les deux.

Les Couleurs :

N'hésitez pas à utiliser différentes couleurs pour vos posts afin de différentier les phrases. Mais n'utiliser pas de couleurs illisibles !

Exemple :

" Que dirais-tu de m'accompagner jusqu'à la sortie du village ? "

* J'espère qu'elle acceptera. *

Je lui fit mon plus jolie sourire pour lui donner envie d'accepter ma proposition.

(Bon désolé, je dois y aller, nous continuerons à RP demain d'accord ? ^^)

Les Fautes :

Je sais que c'est assez dur de ne pas faire de fautes dans vos posts, mais prenez la peine de vous relire avant d'envoyer ou encore de copier le post sur une page Word pour corriger les fautes.

Les Lignes :

Pour avoir un meilleur RP nous vous demandons de faire un minimum de 3 lignes. Tous messages dans le RP qui n’auront pas plus de 3 lignes seront supprimés, ou sera considéré comme du Flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rendan.kanak.fr
 
Les Règles d'Ecritures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Rendan ::. :: Avant Rp :: Avant de jouer :: Le Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser